Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Labrecque

Yolette Labrecque

Peut-on être une femme et aimer le sexe sans être considérée comme une salope?

non tu aime les bonnes choses de la vie c'est normal mais il est vrai que c souvent mal vu a l inverse d une qui pour lui considera ca comme un 'tableau de chasses'
Conseil: fais toi plaisir Mlle l epicurienne. ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




ben oui pourquoi il n'y aurait que les mecs qui aurait le droit a ce privilège.
eux quand il enchaînent les conquêtes on les traite pas de salop
moi je te dirai que je ne me suis jamais autant éclatée que maintenant j'en profite mais il faut faire attention aussi a ne pas faire n'importe quoi
dans mon cas je ne couche que lorsque je connais le mec un minimum
Biensur que oui. Il n' y a que les idiots pour penser qu'une femme n'a pas le droit d'aspirer aux meme desirs que les hommes. Pour certain c'est toujours la meme chose, la femme est concideree comme une salope, alors que lorsque c'est un mec il est concidere comme un don juan.
Il serait peut etre temps pour ces mecs, d'acheter un cerveau, et non pas de prendre le genre optionnel.
Ca peut servir pour l'evolution, c'est un important de genre de chose.
Enfin, je crois.
Un conseil, vis ta sexualite comme tu l'entends. Et ne t'occupe des autres.
Tout à l'heure, quelqu'un posais la question aimez vous le sexe, j'ai répondus sans modération et j'ai été zappés. Je suis sur que ci ça avait été un mec qui avait donnés cette réponse elle serait encore la. Une réponse comme la mienne me catalogue tout de suite pourtant je n'ais pas voulus dire que je le faisais avec n'importe qui.
bizarre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Girls of Paris THE ODDER SIDE laczy w sobie wspolczesny design z najwyzsza jakoscia i wygoda. Tworzymy ubrania, ktore sa ponadczasowe i beda baza Twojej garderoby na lata. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Textes cartes de souhaits
  • E.Leclerc TRAITEUR . Decouvrez nos prestations de traiteur dans les Yvelines pour vos receptions privees, cocktails, garden party, mariages, baptemes, anniversaires avec Un Chef en Or. Qualite et originalite de nos prestations traiteur en salle et a domicile. Au plaisi
  • vêtements Vous etes nombreuses a m'avoir partage votre difficulte pour assortir les couleurs lorsque vous choisissez votre tenue. Il n'est pas toujours simple de trouver des ?couleurs?qui vont ensemble pour vos vetements. Associer les couleurs est po
  •  
  •  
  • Quel doit être l'attitude d'un parent qui trouve que son fils a plus en plus d'attirance pour les ga? J'ai un ami qui emmène son fils de 13 ans tous les soirs dans un bordel parce que celui-ci s'intéresse plus aux garçons qu'aux filles. EN SAVOIR
  • Quels bruits vous horipilent le plus? Grincements de dent et ronflements.Le chat qui gueule à 5h du mat pour bouffer.Ce satané bruit d'un moustique qui t'a frolé toute la nuit.La mastication incessante et béante de ma fille.Le raclement de gorge et le "reglupfff" qui suit après.Les FA18
  • ds la sct ou je bosse pls collegues m'ont fais la cour je leur ai dit que j'avais deja un mec.mais alors un m'as interessé.on s'est embrassé une seule fois.j'ai refuser d'aller plus loin.le hic c'est qu'il a raconté des trucs aux autres et je me sen Je suis foutue aidez moi?
  • Est-ce que notre histoire est terminée? Voila, Kevin et Moi sommes ensemble depuis un peu plus d'une semaine. On s'est rencontrés sur le net et sa a été le coup de foudre réciproquement. sauf qu'hier soir, lorsqu'il m'a appris qu'il ne pourrait pas venir me voir alors que c'était prévu et

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tartare de boeuf, parmesan, balsamique et pesto de tomates

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article