Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Labrecque

Yolette Labrecque

Je sais pas comment faire pour tomber amoureuse d'elle?

lu j ai 14 ans je ma longueur c'est 1m89cm une fille de ma classe est tomber amoureuse de moi elle me regarde tout le temps moi aussi je la regarde en temps en temps je veut l'inviter a un petit diner a ma maison mais je sais pas comment parler avec elle pour l'inviter alors aider moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




dsl pour la faute d'orthographe
lool ben l amour ne se commande pas. premierement pour l invitacion tu y vas franco quoi, tu lui ecris un petit mot dans lequel tu lui demandes si elle aceptrais de venir diner chez toi. et tu signe ton nom. pour tomber amoureux d elle ben il suffit que tu rencontres des choses que tu aimes en elle par exemple son sourire, ou une qualite peut etre sa maniere de parler etc. en la connaissant mieu tu ferras sinon ben tu restes son ami c est mieux plutot que de faire semblant de l aimer alors que c est faux. il ne faut jamais faire ca a une fille cuz par la suite elle finit par te detester
l'amour vient de façon naturelle; on ne force rien
l'amour tu ne le choisit pas
déjà l'amour de se contrôle pas. si il ne vient pas, tu ne vas pas le faire venir comme ca par magie.
Sinon à 14ans ne prend pas la tête^^
il n'y a pas de magie! va vers elle et demandes naturellement sans détour! elle ne mordra pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porte tiroir congelateur beko Bloque-porte de placard Blanc SAFETY 1ST est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Bloque-porte de placard Blanc SAFETY 1ST. Decouvrez tous nos produits Barriere de securite sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez
  • Andre the Giant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment vendre ses bijoux en or et en argent Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • Bicarbonate alimentaire CEREBOS
  • un de mes amis portugais est retourner au portugal sans rien dire et on se parle que quelque peux sur msn , je suis triste d avoir perdu un de mes meilleur ami aidezzz moi svp Pourquoi suis-je triste?
  • Moi et mon enfoiré de copain? "j ignore si j exagere en disant ça. en fait, on est ansemble depuis un moment. mais j ai l impression de tout faire; je l aime, je sais qu il m aime mais recemment, avant hier, j ai decouvert qu'il dialoguait avec une femme sur internet, je ne sais" EN SAVOIR PLUS
  • Je rêve d'être avec lui mais j'ai l'impression que ça sera jamais possible? Bonsoir tout le monde,J'ai longuement hésité avant d'écrire sur le forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila je vous explique. Je suis en total kiffe sur un mec de mon Facebook (on est amis sur Facebook parce qu'on a le même idole) il me p EN SAVOIR
  • je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste?
  • Noël approche.la fin de l'année aussi? "1/ qu'offrirez vous comme cadeau à une personne que vous aimez tout particulièrement? ;-)2/ et qu'allez vous prendre comme bonne(s) résolution(s)? :))Merci de vos réponsesBon week end à toutes & tous" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains européens sortent avec des femmes africaines? "J'ai un doute sur la motivation de l'auteur de la question, mais je vais tenter une réponse sérieuse.Tout d'abord, il y a des hommes qui ont une attirance spontanée pour les femmes africaines (ou d'origine africaine). Cela ne se discute pas. Et forc" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
SELECTION #1 : Zara & Mango

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article