Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Labrecque

Yolette Labrecque

Que pensez vous du mariage?

jeune mariée depuis 1 mois, ça se passe super bien jusqua la, les premiers jours étaient asser déstabilisant et on se disputai un ptit peut, mais là, tous est redevenu comme avant. c cool quoi!
donnez moi votre avis, ou une expérience personnel EN SAVOIR PLUS >>>




merci pr vos félicitations, je suis trés heureuse hamdoulah!
Quelle longue absence! Bonjour , Bonne Année et Félicitations!
Le mariage c'est comme ça. T'as vu la mer ,elle s'agite,elle bouillonne et puis se calme. Un couple , une famille c'est comme ça , tout se rétablit et le retour à la joie, au bonheur revient.
On peut aimer sans se marier. Mais moi personnellement, je ne veux pas du tout me marier!!
Le mariage c'est la fin du liberté.
ALF MABROUK ANGIE!
je pense que le mariage c'est un engagement solennel entre les 2

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avicii This is my acoustic cover of Without You by Avicii. Love this one, hope you like it :) Subscribe to my channel for more videos: YouTube: https://www.youtube.. Make sure to subscribe to my channel for more covers and instrumentals! And don't forge
  • Tout Sur Mes Finances
  • Bienfaits L'huile de tournesol est l'un de nos precieux actifs locaux du Sud-Ouest, present dans notre ligne de soins cosmetiques bio et vegan. Disponible en 10 ml, 50 ml et 125 ml. L'huile de tournesol est ideale pour les soins des peaux tres s
  • Comment décorer des cupcakes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et si demain on réussissait nos cupcakes ?!
  •  
  •  
  • Quel est votre avis? Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. EN SAVOIR
  • J'ai plus fait l'amour dans ma vie que de regarder la TV? Quoi!qui a dit que je n'en avais pas?Si vous saviez! EN SAVOIR
  •  
  • oui je sais c'est dur. il va travailler jusqu'à 18h alors que je finis dans une demi heure.Comment me faire pardonner? Comment lui dire que je ne l'abandonne pas lachement?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Héritage succession \"REPRISE et RÉCOMPENSE\" Droit de... SPOLIATION ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article