Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Labrecque

Yolette Labrecque

Peureuse ou amoureuse?

il ne me dit plus rien (romantisme, tendresse, mot gentille)je m'ennuies grave pourtant j'ai l'impression que je l'aime Toujours et ça me fait très mal qu'il me fasse subir ça
je me pose souvent la question je suis vraiment amoureuse ou peur de vivre seul?
s'il y a quelqu'un qui a vécus ça peut-être qu'il pourrait m'aider a y voir claire
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




il veux rien faire : pas de sortie ,pas de cinemas ,même pour faire l'amour il faut tjs que c moi qui fasse le premier pas
je crois que si tu es malheureuse, tu devrais d'abord essayer de lui parler, de lui demander pourquoi il ne veut plus rien faire avec toi et que tu es triste. Maintenant, s'il ne réagit pas, ou qu'il ne fait pas d'effort, ou qu'il ne t'expliquer pas.ben dans ce cas, je crois que tu serais mieux toute seule quelque temps.
Si c'est toi qui doit tout le temps faire le premier pas, cela veut tout simplement dire qu'il ne ressens plus rien pour toi, et manque de courage pour te l'avouer.
Il faudrait donc prendre tes responsabilités, et lui proposer de vous séparer.
chacun de nous a le droit d'être heureux. Et personne ne devrait priver son partenaire du bonheur qu'il mérite
Organise une petite sortie à deux et arrête de réfléchir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pleine lune
  • Les vrais pancakes à l'américaine . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des pancakes americains realises en quelques minutes seulement, avec des ingredients de base
  • Composition nutritionnelle Concombre . Aprifel delivre une information approfondie et actualisee sur les fruits et legumes frais et leurs effets sur la sante, aupres des professionnels de la sante. Le concombre renferme de nombreux mineraux et vitamines. Tres peu calorique, il peut etre
  • TV Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Comment faire pour se sortir de la dépendance a la marijuana? "Cela fais 4ans que cette drogue "douce" me ruine ma vie, j'ai beaucoup de mal à m'arrêtais, je ne peux m'en passer plus de deux jours.Si des personnes sont dans le même cas que moi, j'aimerais beaucoup correspondre avec eux je pense que l'on peut s'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Yaa, Non du tout. Il y a des gens seuls tous physiques confondus! Trouver quelqu'un devient de plus en plus dur surtout quand on cherche du sérieux et durable.@FlashDuck ™®© allez mec, reprends toi! Arrête de penser que t'es moche, en te dévalorisan Le célibat n'est pas réservé qu'aux gens moches?
  •  
  • C'est quoi le vrai amour et la vraie amitié? "Le vrai amour est un plaisir entre corps et une amitié entre âmes.La vraie amitié est une amitié entre corps et un amour entre âmes." EN SAVOIR PLUS
  • qui est tous seul se soir devant la télé car les enfants sons chez des amis Toutes seul se soir?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette : Le Pâté en croûte au foie gras et aux cèpes de Maïté | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article