Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yolette Labrecque

Yolette Labrecque

Oseriez vous Madame, Mademoiselle tenter.?

. une expérience amoureuse virtuelle incognito et plus si affinités? EN SAVOIR PLUS >>>




c est fait
pourquoi pas
Non, pas du tout. Je suis déjà très comblée côté coeur et corps.
:)
c'est un peu platonique derrière un pc , mais chacun ces goûts.
non, et non pas parck je n'oserais pas ou que je ne pourais pas le tenter,.
non, pack pour moi c'est tromper mon mec.d'une autre facon et perso je suis tt a fait contre ce genre d'acte, c'est vraiment chosifier la plus chose dans la vie de couple : l'amour.
on devient des machines a sexe c'est tt! beurk.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • stepper et escaliers Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mon entourage proche ou éloigné, ne peut me répondre. Une amie m'a gentiment donné son stepper, il y a un peu plus d'un an de
  • comment faire Prenez bonne note de ces differents conseils pour marcher et perdre du poids. Cela est plus facile que ce que vous pouvez penser !. Pratiquer un rapport sexuel est un moyen efficace de bruler des calories et de reduire la sensation de faim. Parce que
  • alcool ou de stupéfiants Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • l'art de lire les lignes de la main Comment lire les lignes et autres signes de la main. La chiromancie est l'art qui consiste a lire dans les lignes et autres signes de la main. Elle est pratiquee dans le monde depuis fort longtemps et s'est developpee a l'origine dans
  • Comment les vieillards sont-ils traités là où vous vivez? Au Bénin ils sont respectés. Il n'est pas rare qu'un enfant viennent balayer la cour d'une vieille dame seule, ou qu'un ado vienne faire la lecture au pépé du coin.En Bulgarie, les vieillards vivent souvent dans une petite pièce en sous-sol, parfois EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Que vous avez eu un grand moment de solitude?Et pour quel raison? Quand etait ce la derniere fois que?
  •  
  • Nostalgie quand tu nous prends ; vous souvenez-vous de la chanson qui a accompagné votre premier baiser? Moi oui, un titre de "Chicago" "I m not in love" ;-)Amusant non?;-) EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Top 5 Aliments peuvent causer le cancer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article